Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
7.04 - En milieu hostile
Can't Fight Biology
Les choses sont hostiles sur tous les fronts lorsqu'une visite à l'obstétricien donne lieu à certaines nouvelles inquiétantes pour Meredith et Derek. Lexie perd son sang froid quand elle constate que Meredith et April se rapprochent. Pendant ce temps, un accident de voiture apporte de multiples traumatismes et Jackson tente d'utiliser ses attributs physiques pour rentrer dans la salle d'opération. Enfin, les doutes de Cristina sur elle-même la poursuivent en dehors de l'hôpital et jusque chez elle avec Owen.
Diffusion originale : 14 octobre 2010
Diffusion française :
14 octobre 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Edward Ornelas
Scénariste.s :
Peter Nowalk
Guest.s :
Frances Conroy
,
Diane Farr
,
Christian Clemenson
,
Jon Curry
,
Nathan Halliday
,
Kate Martin
,
Jennifer Say Gan
,
Jacquelyn Houston
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 16 octobre 2010 à 11:39 |
un petit épisode sympathique mais bien loin de celui de la semaine dernière |
Derniers articles sur la saison
Critique : Grey's Anatomy 7.22
Alors que Meredith est dans la tourmente suite à la révélation de son secret, Cristina se retrouve devant un dilemme qui met son couple en danger. Pendant ce temps, le nom du prochain chef des internes est révélé…
Critique : Grey's Anatomy 7.21
Owen fait passer les entretiens pour le poste de « Chef des internes », Yang désobéit aux ordres, Avery abandonne l’essai clinique et Alex se voit proposer un poste en Afrique. Pendant ce temps, Callie fait son retour au SGMH.
Critique : Grey's Anatomy 7.20
Alors que le mariage de Callie et Arizona est sur le point d’avoir lieu, les patients africains sont arrivés au Seattle Grace Mercy Hospital et sont pris en charge par l’équipe médicale. Le poste de chef des résidents est lui toujours à pourvoir, et Meredith est plus que jamais en mauvaise posture après avoir changé les enveloppes dans le cadre de l’essai clinique.
Bon épisode, Lexie et April sont droles, j'ai beaucoup aimé les scènes d'intro et de fin, le reste était un peu en dessous mais bien quand meme.